Music Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tracez votre route et trouvez-vous une place dans le monde de la musique!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film d'horreur ( Hutch et Abigail )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:30

On était arriver devant la salle du cinéma quand tout d'un coup une envie de l'embrasser me vain je le pris par le cou et l'embrassa tendrement


On entre ? Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 329609
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

Ok je me mis a rougir toute les personnes a l'entrer nous regardez. Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 9742 je pris deux places pour resident evil extinction. Tu vas adorer se film, je te jure il est tro bien hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:36

Je te fais confiance Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 500614


On entra dans la salle mais c'était encore les pubs , alors on s'assient dans le rang tout dérriere pour etre entre amoureux Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 157829
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:43

je regardi abigaeil et je lui dit Tu a penser a tout on dirais. je l'enbrassis langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:46

Je sentis des frisons parcourir mon corps a se moment la ... comme si j'avais envie de ... NOOONNN Abigail retire cette image de ta tete ... ahh le film comence oufff Rolling Eyes


Euhh ... jespere que ce film va etre génial elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

je regardis abigaeil, elle vesai une tete bizzard Sa va? Tu as l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07

Merde il faut pas qu'il doute de mes pensées je dois pas le regarder dans les yeux sinon il va savoir a quoi je pense alor je vais regarder le film attentivement au lieu de regarder sa braguette Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 896408
Je regarda le film attentivement et j'eu tellement peur que j'essaya de prendre la main de Hutch mais je n'avais pas pris la mainde hutch mais autre chose ... silent



Oooo mon dieu je suis désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Embarassed C'est pas grave.... sa arrive a tout le monde. je voulais lui attraper la main mais je la posi sur ses sei**!! aie je sens que je fais men prendre une moi!!! Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 875668 Desoler desoler je voulais pas!!! Je chercher ta main
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:23

affraid


Euh ... pas grave ... ARETE DE M'EXITER COMME CA Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 157829


oups ... c'est sorti tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:18

QUOI!?!? oups j'ai crier tro fort Embarassed oulala monter de chaleur, sueur froide dans le dos, je commence moi aussi a etre exiter!!! bon je fais au toilettes je fais me rafraichire le visage. Bon je revien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:49

je le vis aller au toilette mais ... affraid ma culotte était toute mouiller ...


Je le vis revenir MAIS ... affraid je n'avais pas remarquer avant mais c'est vrai qu'il bander


Alor ca va mieu ... ?
( changement de sujet lol! )

Merde ca coule dans ma culotte j'ai peur que ca fasse une tache sur ma mini jupe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:37

Moi oui et toi? Question je vis une sorte de taches bizzare sur le fauteuille.... affraid NON!!! elle mouille!!! Heu.... il a une tache sur le fauteuille. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

pale Merde il a vu ...


Moi ca va ... et pour la tache j'ai du renversé du coca Rolling Eyes

Merde j'ai pas de coca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:50

je m'approchi d'elle, mis ma main sur sa cuisse et je commenci a l'enbrasser. Tu a la meme ider que moi? Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 9742
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong

Abigail Armstrong


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:42

affraid Mon dieu ma culotte ... lol!


Bien sur mais ici maitenant tout de suite Exclamation


Je me jetta sur lui et la suite tout le monde la connais Wink


Alors tu a aimer , Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) 157829 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:54

je me rhabilla et je dit humm delicieus. Tu sais t'y prendre avec les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur ( Hutch et Abigail )   Film d'horreur ( Hutch et Abigail ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur ( Hutch et Abigail )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discute avec Abigail
» moi et hutch
» hutch et lucas
» Rencontre avec Hutch ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Business :: ~¤ New York ¤~ :: ==> Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser