Music Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tracez votre route et trouvez-vous une place dans le monde de la musique!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Lucas [lucas&october]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:49

je rentri dans la boite. super musique mais c'est dommage ce n'est pas du rock --'... je vis dans un coin october avec.... ho non!!! pas lucas affraid hahahahaha Laughing je m'approchi d'eux et je dit Salut les tourtoros ^^ ! Alors on s'enbetes pas a se que je vois Bon bas moi je fais essayer de me bourrer la geule rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 157829
Revenir en haut Aller en bas
October Bantum
Admin
October Bantum


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:55

rire

Bah c'est pas que je veux pas mais je suis un peu occupée...

dis-je avant de rembrasser Lucas de plus belle
je passa mes bras autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://music-business.forumactif.org
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:59

Lucas, toi tu est un petit venard hihi. je me mis a rigoler et apres quelque verres des filles s'approcha de moi et m'enmenna sur la piste. je sais que cette soirer va rester dans ma memoire
Revenir en haut Aller en bas
October Bantum
Admin
October Bantum


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:32

j'étais toujours en train de l'embrasser quand je jeta un coup d'oeil à Hutch et que vois-je?! plein de poupées refaites qui tournent autour de Hutch
une montée de colère me pris,je quitta Lucas et vins près de Hutch et dis aux filles


Hey vous le laissez tranquille ok?
Il a déjà une copine il a pas besoin d'une autre et encore moins besoin de prostituées!
Maintenant vous allez dégager ou je vais vraiment m'en mêler et ça sera pas dans le calme mais dans la violence!


je crois que l'alcool est aussi un peu la dedans,il développe souvent ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
https://music-business.forumactif.org
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:10

je regardi october avec un regard de tueur et je lui dit HEHO!!!! DE QUEL DROIT TU DEGAGE DES COPINES A MOI?!?!? rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 841677
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

je me retourni ver october et je lui dit Desoler.... Jui un peu bourer
Revenir en haut Aller en bas
October Bantum
Admin
October Bantum


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:45

je fis un petit sourire

Bon je vais appeler un taxi.

je composa le numéro du taxi pour ramener Hutch chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://music-business.forumactif.org
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:57

Non c'est bon. Je fais rentrer a pied. je lui fis un sourir et je partis dans une rue assez sombre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:25

Ok mec allez bonne nuit et fais pas de bêtise.

je lui serra la main,puis dit à October

Au fait j'ai une super idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
October Bantum
Admin
October Bantum


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:26

je fronça les sourcils

Quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://music-business.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:30

Oh je sais pas peut-être ça...

je la pris par la taille et l'embrassa fougueusement
l'emmena dans un coin un peu + isolé,la mis contre le mur et la rembrassa
je la caresses dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
October Bantum
Admin
October Bantum


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:40

tout mon corps frissona,je m'agrippa à ses bras
il m'embrassa dans le cou
je le repoussa


Non non c'est pas raisonnable...pas ici... rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 875668

je fis une grimace l'air de dire "désolée" puis je le rapprocha de moi

J'aimerais vraiment savoir comment c'est chez toi...et en particulier ta chambre rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 457575
Revenir en haut Aller en bas
https://music-business.forumactif.org
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:32

moi qui etait en dehor de la boite, j'avais cru que j'allais mourir. Des mecs plus barraguer que moi s'avanca vers moi et m'attrapis, ils me collerais o mur et me frappis jusquau sang Like a Star @ heaven . quand ils me lachaires, il prirent mon portemonnaie. je pris mon portable avec difficulter et j'appela october Allez decroches..... Ahh
Revenir en haut Aller en bas
October Bantum
Admin
October Bantum


Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:38

[center]entre 2 baisers je répondis

Allô?...QUOI?! Bouge pas on arrive.
(à lucas) C'était Hutch,il a des ennuis.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://music-business.forumactif.org
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:44

toujour tout seul je m'inquieta et je vis encore les meme mecs qui revenais, je me levis avec une gros douleur a la cote droite et la je ne sais pas se qui ma pris, j'en pris un, je lui decolla la machoir, l'autre je lui fis manger un mur et le dernier decampa en 4eme vitesse mais je voulais le tuer!!!! je lui cria TU EST MORT!!!!! rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 841677 je pris lecouteau d'un mec et je suivi le dernier dans les rues. je n'ai pas eu le courage d'avancer j'avai tros mal mais sil vous plait pas l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:20

avec October on arriva dans les rues,on vit une silhouette au loin
on couru voir et vit en piteux état...hutch!
October mit sa main sur sa bouche
quand à moi je dis


Hey vieux! Pose ce couteau ok?
Qu'est-ce qu'il y a eu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hutch MacNeil

Hutch MacNeil


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2008

rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:23

Rien.... On rentre sil vous plait, je crois savoir qui c'etait le mec. des idees dans la tete pleins d'idees....... Heu lucas,sa te dirais de faire partis de mon groupe? Il y a october et aussi on aurait besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lucas [lucas&october]   rencontre avec Lucas [lucas&october] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Lucas [lucas&october]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hutch et lucas
» rencontre avec veronica [october et vero]
» discute avec Abigail
» Rencontre avec Hutch ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Business :: ~¤ New York ¤~ :: ==> Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser